Félicitations à Khartoum et à la Havane
Le Président Faure GnassingbéA l’occasion des fêtes nationales des Républiques du Soudan et de Cuba, le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a adressé ses félicitations à ses homologues Omar Al Bashir et Raoul Castro. Le Président togolais a, par la même occasion, adressé ses meilleurs vœux pour l’année 2013 aux peuples frères soudanais et cubain.

MESSAGE

Lomé, le 31 décembre 2012

A Son Excellence

Monsieur OMAR HASSAN ALBASHIR

Président de la République du Soudan

KHARTOUM

 

N°0089-2012 / T/PR

 

Monsieur le Président et Cher Frère,

Au moment où votre pays s’apprête à commémorer l’anniversaire de sa fête nationale, il m’est particulièrement agréable de vous adresser,  au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom propre, mes très vives et chaleureuses félicitations.

Je me réjouis de la qualité des liens d’amitié et de coopération qui existent entre nos deux pays et réaffirme ma disponibilité à œuvrer avec vous à leur consolidation et à leur diversification pour le bonheur de nos populations respectives.

Puissent vos efforts pour la consolidation de la paix et de la concorde dans votre pays et dans votre sous région être couronnés de succès.

En vous renouvelant mes vœux ardents de santé et de bonheur pour vous-même et pour votre famille ainsi que ceux de paix et de développement croissant pour votre pays, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, les assurances de ma très haute considération.

 

FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE

PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

 

MESSAGE

Lomé, le 31 décembre 2012

A Son Excellence

Monsieur Raoul CASTRO

Président de la République de Cuba

HAVANE

 

N° 0090-2012 / T/PR

 

Monsieur le Président,

A l’occasion de la commémoration de la fête nationale de votre pays, je voudrais vous adresser les très vives chaleureuses félicitations du peuple et du gouvernement togolais auxquelles je joins les miennes propres.

Je saisis cette occasion pour formuler le vif souhait que les relations d’amitié et de coopération qui existent si heureusement entre le Cuba et le Togo se renforcent et se diversifient davantage, dans l’intérêt bien compris de nos deux Etats et de nos deux peuples.

En renouvelant mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même et votre famille ainsi que ceux de prospérité toujours croissante pour votre pays, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, les assurances de ma très haute considération.

 

FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE

PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

 
Accédez au compte rendu du dernier Conseil des Ministres
Recevez les titres par EMAIL
 

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /var/www/vhosts/presidencetogo.com/httpdocs/administrator/components/com_bbclone/var/access.php on line 17250