La Présidence ou le Président vous répondent

Question de M. Didier DOHIN (Saint Barthélemy d'Anjou-France) :

Mr le Président, Toutes mes félicitations pour votre réélection comme Président de la république du Togo, je vous souhaite une réussite pour votre programme qui comporte le dialogue, la fraternité et la solidarité. J'ai la chance d'avoir des amis au Togo je viendrai en vacances en 2011 à Lomé pendant un mois et j'espère par ma présence apporter du bonheur et un peu de travail par ma contribution au développement de ce beau pays. Cordialement Mr Dohin Didier élu municipal Conseiller Délégué à l'informatique et à la communication. Mairie de Saint Barthélemy d'Anjou 99 rue de la Gemmetrie 49124 Saint Barthélemy d'Anjou France

Réponse de la Présidence de la République :

        Monsieur le Conseiller,

Le Chef de l'Etat, a été très sensible au message de félicitation que vous avez bien voulu lui adresser au lendemain de sa réélection à la magistrature suprême de notre pays.

Il vous témoigne toute sa gratitude pour le soutien que vous lui apporté et espère que votre séjour au Togo en 2011 se déroulera dans les meilleures conditions.

Publié le 21 mai 2010

 

Question de M. Jean-Luc MARTRICE (ST-LAURENT DU VERDON-FRANCE) :

Félicitation Monsieur Gnassingbé, je savais que tu étais bon, mais chapeau ! Jean-Luc MARTRICE, Un vieux souvenir... J'étais dans ta chambre au nouvel internat, lors de ta première année à St-Cyr (81/82). Te souviens-tu des films que l'on est allé voir la nuit grâce à la complicité de l'éducateur Jean-Michel Pascal ? Pour moi tu restes un excellent souvenir et un bon camarade, et merci encore pour l'aide apportée pendant les interros d'anglais avec monsieur Stanley... Bonne continuation.

Réponse de la Présidence de la République :

Le Président Faure Essozimna GNASSINGBE a été très sensible au message de félicitation que vous avez bien voulu lui adresser au lendemain de sa réélection à la magistrature suprême de notre pays.

Il vous en remercie et vous témoigne toute sa gratitude non seulement pour le soutien que vous lui avez toujours apporté mais aussi pour cette amitié que vous avez su garder.

Publié le 21 mai 2010

 

Question de M. OURNA TCHAMBAGO (Bangui-RCA):

J'adresse mes félicitations au Président FAURE GNASSINGBE pour sa brillante élection. Nous avons suivi ici à Bangui/RCA la campagne très vive qu'il à battue. Cette réélection donne au TOGO un nouveau visage de considération et de fierté pour toute la population. Les aigris trouveront toujours à dire BRAVO FAURE. OURNA TCHAMBAGO, EXPERT en COMPTABILITE NATIONALE s/c PNUD BANGUI Email : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Tél               +23675584131         +23675584131

Réponse de la Présidence de la République :

Au lendemain de sa reconduction à  la magistrature suprême, vous avez tenu à adresser au Président de la République, Faure Essozimna GNASSINGBE, vos félicitations pour cette confiance que le peuple togolais a bien voulu lui renouveler.

Il vous en remercie très sincèrement et vous témoigne toute  sa gratitude pour le soutien que vous lui apportez.

Publié le 21 mai 2010

 

Question de M. Yves Vignon AMOUSSOU-DOH (Casalpusterlengo-Italie) :

Bonjour monsieur le président de la République je te félicite pour ta réélection je suis en Italie je serai Lomé en aout pour demander l'audience

Réponse de la Présidence de la République :

Au lendemain de sa réélection à  la magistrature suprême de notre pays, vous avez bien voulu adresser au Président de la République, Faure Essozimna GNASSIGBE, un message auquel il a été très sensible.

Il vous remercie pour tout le soutien que vous ne cessez de lui apporter et vous rassure qu'il a pris acte de votre requête.

Publié le 21 mai 2010

 

Question de M. Foly EKOUE (Lomé) :

M le Président, félicitation pour ta réélection. J'aimerais vivement que vous puissiez intégrer dans vos projets pour ce nouveau mandat une politique d'habitat. Malgré le fait que notre pouvoir d'achat s'effrite de jour en jour, les loyers des appartements et les coûts des terrains mis en vente augmentent de façon vertigineuse. Pour acheter ne serai-ce qu'un lopin de terre, il faut hypothéquer près de la moitié de son salaire par les prêts auprès des banques sur au moins 4 ans. Je tiens à rappeler qu'après le paludisme et le sida, les problèmes fonciers font tellement de victimes dans notre pays. Merci et bon mandat.

Réponse de la Présidence de la République :

Le Président de la République, Faure Essozimna GNASSINGBE, a été très sensible au message de félicitations que vous avez bien voulu lui adresser au lendemain de sa réélection à la magistrature suprême de notre pays.

Il vous renouvèle sa gratitude pour votre soutien qui ne lui a jamais fait défaut et vous rassure que des mesures seront prises pour donner satisfaction à vos inquiétudes.

Publié le 21 mai 2010

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 5 sur 219
Accédez au compte rendu du dernier Conseil des Ministres
Recevez les titres par EMAIL